aim


Association - L'association

Cible Créée le 30 novembre 2009, AIM (Arts In Motion) est une association née de trois passionnés de leurs arts. Aujourd’hui, elle s’est agrandie mais ne cesse de s’enivrer de partage ! Cette grande famille vous propose chaque semaine des cours de parkour et d’acrobaties/freerun ouverts à tous et à toutes à partir de 8 ans. Ils offrent la possibilité à petits et grands de s’entrainer, que ce soit pour le loisir, pour intégrer l’équipe d’initiations et de démonstrations du groupe ou pour participer aux activités du noyau de l’association.
Le bureau
Présidente
Charlotte DEQUEVAUVILLER
Secrétaire
Manon LORY
Trésorier
Rémi PAGEAU
Les entraineurs

thomas

Thomas LE GROIGNEC

Diplômé d'un BPJEPS APT (Activités Physiques pour Tous), Thomas jongle entre les saisons de cascadeur au Grand Parc du Puy du Fou, ses entrainements avec la West Coast Family et les cours d'Arts In Motion.

remi

Rémi PAGEAU

Injoignable mais toujours présent pour donner un coup de pouce ! Rémi est la mascotte de l'association.

antoine

Antoine GIRI

Rien n'est sur mais tout est certain ! Antoine, acrobate accompli, fait aussi parti de la West Coast Family.

maxime

Maxime BLONDEL

Diplômé d'un BPJEPS APT (Activités Physiques pour Tous), Maxime dispense principalement les entrainements du samedi pour nos jeunes de 8 à 15 ans !

charlotte

Charlotte DEQUEVAUVILLER

Fervante défenseuse des capacités féminines, Charlotte donne les entrainements aux filles. Elle est aussi membre de la West Coast Family et cascadeuse en saison au Grand Parc du Puy du Fou.

anna

Anna BORER

La jeune Anna ne manque pas de ressources pour donner les entrainements aux filles le lundi soir quand Charlotte se fait la malle !